JM Hotel - шаблон joomla Окна

Capacité d’accueil et utilisation du meublé:
Le nombre d’occupants ne pourra dépasser la capacité d’accueil figurant au contrat (sauf accord préalable du loueur).Chaque personne supplémentaire non prévue au contrat pourra faire l’objet d’un complément de charges.


État des lieux et dépôt de garantie:
Un état des lieux peut être fait en votre présence lors de votre arrivée et votre départ.
Le dépôt de garantie figurant au contrat vous sera demandé en début de séjour en plus du solde de votre location. Cette caution vous sera restituée dans un délai de 10 jours après votre départ, déductions faites du coût de la remise en état des lieux ou d’éventuelles détériorations.


Réservations:
La réservation devient effective lorsque le loueur a reçu le chèque d’acompte (d'un montant de 30% de la location par chèque bancaire ou postal) ainsi qu’un exemplaire du contrat, daté et signé, avant la date précisée sur ce même contrat. Au-delà de cette date la proposition de location devient caduque et le loueur peut disposer du meublé à sa convenance.


Annulation:
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou télégramme.
- Du fait du locataire.
Avant l’entrée dans les lieux l’acompte reste acquis au loueur et en aucun cas cet acompte ne sera remboursé.
- Du fait du loueur


Avant l’arrivée du locataire ; le loueur reverse au locataire le double de l’acompte qu’il a perçu.
Lors de l’entrée dans les lieux, le loueur se réserve le droit de refuser la location de son meublé aux personnes qui ne se conformeraient pas aux termes du contrat établi.
La taxe de séjour n’est pas comprise dans le prix et est réglée sur place à la fin du séjour au taux de : 0,6 € par jour et par personne pour les appartements 3*** et de 0,5 € pour les 2**

You have no rights to post comments..